Fête du collège

Publié le par Steecy de sixième

    Je suis nouvelle depuis un mois environ et pourtant, pour la fête du collège jeudi, je suis montée sur scène, j'ai dansé et chanté "DO YOU LIKE..." Voilà comment ça s'est passé : on a préparé la danse et la chanson au cours de soutien d'anglais avec notre prof.
    Aprés, nous sommes allées répéter au SIVOM de Boulogne. On a répété toute la journée car le spectacle était le jour même. Le soir venu on avait tous le trac, on faisait n'importe quoi. Puis le spectacle a enfin commencé. On croisait  les doigts. Nous on passait quatriemes. Quand on est monté sur scène pour présenter notre danse et notre chanson, mes parents étaient là, ils faisaient partie de cette immence foule qui m'enpêchaient de ne pas rougir, de ne pas marcher de travers etc....
    E t puis on a commencé. Tout s'est trés bien passé. J'étais même fière de moi. Puis on a passé une excellente soirée.

St. de sixième

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article